Afin de vous offrir de beaux moments d’évasion, dans un cadre idyllique, vous souhaitez devenir propriétaire d’un pied-à-terre. Cependant, vos finances ne vous permettent pas d’acheter un logement. De ce fait, pourquoi ne pas acquérir un mobil-home d’occasion ? Cela vous permettra de partir quand vous le désirez et de profiter d’une véritable détente.
Des occasions à ne pas manquer
Vous aimez l’idée de venir vous ressourcer dans un environnement verdoyant, paisible, qui vous aidera à libérer le stress du quotidien ? Dans ce cas, vous pouvez acheter un mobil-home d’occasion. Cette solution vous donnera la possibilité de devenir propriétaire d’une résidence secondaire, sans avoir besoin de vous ruiner. Vous pourrez donc, partir en week-end plus ou moins loin de chez vous, ce qui vous évitera les tracas liés aux réservations. Vous pourrez installer votre hébergement dans un camping 4 ou 5 étoiles. Près de 30 campings en France sont susceptibles de vous accueillir. Il suffira de choisir votre lieu, en fonction de vos préférences, de votre situation géographique, des attractivités du camping, etc. Vous pourrez également bénéficier de belles possibilités de financement.
Louez votre mobil-home pour rentabiliser votre placement
Afin de rentabiliser votre investissement, vous pouvez mettre votre mobil-home en location lorsque vous ne vous y rendez pas. Vous jouirez ainsi, de revenus complémentaires, qui vous aideront à rembourser votre emprunt. Intéressant n’est-ce pas ? Vous ne bénéficierez pas du statut de loueur professionnel, puisque vous serez sous statut lmnp, ce qui reste avantageux fiscalement parlant. Quoi qu’il en soit, vous apprécierez de vous éloigner du tumulte et de vous plonger dans la sérénité. Vous pourrez vous reposer, découvrir des paysages magnifiques, vous balader au bord de la mer, vous baigner, etc. En Vendée, en Charente-Maritime, en Gironde, en région PACA ou ailleurs, votre résidence sur roues vous permettra de vivre des instants magiques, en solo, à deux, en famille ou entre amis. Vos vacances, vos week-ends et les jours fériés deviendront nettement plus agréables dès que vous serez propriétaire de votre mobilhome.
No Comments